From Paris with more love
Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connecté, vous consentez à avoir plus de 18 ans et à n'être aucunement outré par les propos tenus sur ce forum. From Paris et Forumactif ne seront pas tenus responsables si vous avez mentis et entré sur le forum si vous êtes mineurs. Ce forum vise à être un lieu de détente, de role play game et n'est nullement un endroit dit pornographique. En cas de doute, veuillez fermer la page. Merci. Le staff



 

Répondre au sujetPartagez|

Romance Hot-->> Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Alice K. Walker


MessageSujet: Romance Hot-->> Bradley Cooper  Dim 7 Oct - 17:24
Samuel Carpenter
Histoire

✹ Je ne serai pas exigente sur l'histoire vous pouvez l'inventer et voir avec moi pour les points importants pour que ça corresponde!
✹ Il vient d'une famille très fortuné, il eut plusieurs héritage!
✹ Il a vécu à New-York lorsqu'il était plus jeune!
✹ Il a eut de nombreuses conquêtes sans lendemain, mais lorsqu'il redécouvrit Alice, elle l'obsédait et ses conquêtes ne valait rien à ses yeux, les faisant partir le plus rapidement possible et certaines n'arrivait dans son lit que parce qu'elle ressemblait légèrement à la jeune femme!
✹ Et très protecteur avec les personnes qui l'entour, mais encore plus avec Alice que les autres. Il refuse de la voire souffrir et refuse qu'elle soit en danger!
✹ N'est pas tendre avec les agresseurs ou avec certaines conquêtes! Alors qu'avec Alice, il n'arrive pas à être autrement que tendre et doux!
✹ Il est obséder par la jeune blonde et n'arrive pas à la sortir de ses pensées et de ses envies. Il deviendra son mentor sexuel, lui montrant tout ce qu'il sait sexuellement, la façonnant en quelques sortes avec ses envies, mais sans jamais la forcé à quoi que ce soit! Si elle dit non c'est non! Mais si ils s'en gueule, il peut être un peu plus brusque et se reprend tout de suite si il la vois mal ou triste!
✹Il est jaloux si il la vois ou qu'il sait qu'elle est avec un autre, ne supporte pas qu'un homme pose ses mains sur elle. Mais ça ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs aussi.

Obstiné
Curieux
Protecteur
Directe
Romantique
Réserver
Courageux
Professionnel
Têtu
ft. Bradley Cooper

Âge : entre 35 et 40 ans
Nationalité : Anglais, Français ou Américain
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique, (demi-)frère(s), (demi-)soeur(s), nombre d'enfants
Situation financière : Aisé de par sa famille et des héritages
Profession / études : A vous de voir

Orientation sexuelle : Hétéro
Fantasmes :A vous de voir
Groupe : A vous de voir
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
WALKER
Alice
31 ans
Relation: Coup de foudre, protecteur et Mentor sexuelle!
Elle la rencontrée il y a longtemps, elle n'était alors qu'une petite fille. Lorsque l'orphelinat à brulé, il était là avec ses parents et à offert sa veste à Alice qui n'avait presque rien sur le dos. Ils ne se revirent qu'à l'université, il empêcha un des professeurs de la violée. Elle tenta de lui parler, mais il gardait ses distances avec elle, mais la protégea encore sans qu'elle le sache plusieurs fois. Puis ils se perdirent à nouveau de vu. Et se retrouvèrent à Paris, la jeune journaliste le bouscula voulant fuir un agresseur, il s'interposa et la perdit à nouveau de vus après qu'elle l'ait remercier d'un simple mot et d'un baiser sur la joue. Puis il la revit à la revit alors qu'elle se disputait avec un homme à la sortie d'une galerie d'art. Il vint aussitôt à son secoure, il lui offrit à nouveau sa veste et la ramena chez elle. Ils finirent par coucher ensemble et il devint son mentor sexuelle, mais elle lui montrait parfois qu'elle n'était pas sa chose, même si entre eux c'était plus qu'une histoire sensuel ou sexuel. Il y avait un lien plus fort, ils avaient eut le coup de foudre depuis longtemps, mais ils couchaient chacun de leur côté et ça ne plaisait pas toujours à l'un comme à l'autre, car il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux lorsqu'elle était avec un autre homme que lui, alors ils s’engueulaient et finissaient toujours part se réconcilier en couchant ensemble!


Ce personnage est négociable pour tout sauf leur relation! Pour plus de détail, venez me mp, je mords pas!

Code:
<b>[color=#006600]Bradley Cooper</b> — <i>Samuel Carpenter</i><i>PV LIBRE</i>[/color]<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Romance Hot-->> Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» HUNK ou James Cooper

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
From Paris with more love :: Tu enflammes mon corps :: Personnages recherchés :: Scénarios libres :: Scénarios libres-
Répondre au sujet