From Paris with more love
Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connecté, vous consentez à avoir plus de 18 ans et à n'être aucunement outré par les propos tenus sur ce forum. From Paris et Forumactif ne seront pas tenus responsables si vous avez mentis et entré sur le forum si vous êtes mineurs. Ce forum vise à être un lieu de détente, de role play game et n'est nullement un endroit dit pornographique. En cas de doute, veuillez fermer la page. Merci. Le staff



 

Répondre au sujetPartagez|

SENSUAL SEDUCTION (M) JUNGKOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Max Marie


MessageSujet: SENSUAL SEDUCTION (M) JUNGKOOK  Dim 5 Aoû - 12:57
Nom Prénom(s) (au choix)
Histoire

- né en corée du sud, dans la petite campagne.
- il a toujours été très bon à l'école, un peu écarté des autres élèves à cause de ses bonnes notes et de son franc parlé.
- il s'est fait remarquer par la YG ENTERTAINMENT grâce à une vidéo de lui, qui a tourné sur Youtube.
- il a débuté comme trainee à 14 ans.
- il est entré dans un groupe de k-pop comme "visu", danseur principal et seconde voix. le groupe a commencé le "stage" lorsqu'il avait 15 ans.
- il a eu du mal a supporter la célébrité. être constamment sous les projecteurs, flashé par les appareils photo le faisait tomber petit à petit dans la déprime.
- séparation du groupe à ses 18 ans.
- il a repris ses études.

✺ more about him
il prenait des médicaments contre sa déprime - il va souvent à la salle de musculation - il adore les chats - il a peur des enfants - il a peur du monde en général, de sa noirceur, méchanceté et de son égoïsme - il est très bon en littérature - il aime griffonner un peu partout - il chantonne n'importe où - il compose des musiques - il s'est toujours senti différent des autres - il a eu une petite sœur handicapée, morte quand il avait neuf ans - il a choisi de faire Erasmus et d'aller en France à l'Université Patrick Durand, sachant retrouver Max là-bas - il n'a jamais eu de relations sexuelles et de copain ou de copine - il aurait aimé devenir astrologue ou archéologue ou médecin ou pompier ou même vétérinaire mais juste pour les chat - il est assez sélectif sur ses amis et son entourage.  

protecteur
rêveur
mélancolique
têtu
solitaire
grincheux
capricieux
désobéissant
audacieux
ft. Jeon Jungkook

Âge : 22 ans
Nationalité : Coréen
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Situation financière : Équilibrée
Profession / études : Ancien membre d'un groupe de K-Pop et études au choix.

Orientation sexuelle : Un peu perdu dans les nuages.
Fantasmes : Au choix
Groupe : Etudiant (Erasmus)
Signe(s) distinctif(s) : Une petite libellule à l'intérieur de son poignet gauche. Une petite brûlure à son majeur. Une cicatrice d'une petite coupure au genoux droit.
Marie
Max
22 ans
FRIENDS?
(n'ayant pas de prénom à lui donner, on va l'appeler Jungkook)
Lorsque Jungkook a débuté en tant que trainee, Max y était déjà depuis un an. Ils étaient les deux premiers du futur groupe de K-Pop. Au début, ils faisaient tout ensemble jusqu'à ce que la bande s'agrandissent au nombre de 7. Même si le groupe avait grandi, ils avaient toujours ce lien particulier, spécial et plus fort entre eux comparé au reste. Ils étaient en quelque sorte, des meilleurs amis, des confidents, des frères de cœur !  
Rapidement, les fans ont inventé un "fake couple" en voyant leur relation si solide et très proche. Lorsque les deux jeunes hommes se rapprochaient pendant un concert, cela faisait monter l'audience. Leur manager conseilla alors, d'approfondir cette création, cette rumeur des fans comme quoi, Max et Jungkook seraient plus que des amis.

C'est à partir de ce moment, que l'eau est devenue trouble. Les deux gars se sont lancés dedans, comme si ce n'était qu'un jeu. Sauf, que la rigolade n'en était plus une avec le temps. Les sentiments se sont développés et l'attirance physique s'est bien confirmée (ils avaient des doutes avant, mais ils ne pensaient pas que c'était réel.).
Au début, ils arrivaient à faire semblant, à se retenir, à ne pas franchir la ligne. Jusqu'au soir, cette fameuse nuit, où ils avaient fêté une victoire à une émission télévisée, un peu trop, l'alcool coulait aussi vite que de l'eau. Ils ont "osé" s'embrasser pour la première fois. Ils se sont enlacés, câlinés et aimés pour un soir. Cependant, ils n'ont pas couché ensemble. D'ailleurs, le lendemain matin, ils ont fait mine que rien ne s'est passé entre eux. Ils ont voulu garder cette expérience secrète et ils ont surtout voulu protéger leur amitié. Le problème : les sentiments et l'attirance. Ils ne peuvent les contrôler.

Max est parti après la séparation du groupe faire ses études en France pendant deux ans. Ils ne se sont pas revus. Il est revenu quelques mois pour enregistrer son album solo, mais il a balancé l'excuse à Jungkook de ne pas avoir eu le temps de le voir. Bien évidemment, il l'a très mal digéré le fait que son meilleur ami n'est pas pris au moins une heure pour le retrouver en Corée du Sud, tout en sachant qu'il était sur place. Max a voulu maintenant cette distance entre eux, peur de briser cette ligne fictive, peur d'aller trop loin.
Quelque temps après, il est reparti en France pour terminer sa dernière année de licence. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que Jungkook a choisi Erasmus pour son année scolaire et plus particulièrement, l'université Patrick Durand.

Comment vont se dérouler les retrouvailles ? Pourra t-il reprendre l'amitié d'autrefois et passer au-delà de ses sentiments ?


Code:
<b>[color=#006600]Jeon Jungkook</b> — <i>Au choix</i><i>PV LIBRE</i>[/color]<br/>

Toujours pas craqué ?

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

SENSUAL SEDUCTION (M) JUNGKOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Taekwon ft. Jungkook
» Jungkook le moche aka jeannot lapin
» 06. Why am I here ?!
» Mensonges et Séduction
» 01.01/23.C.Perth - One night in Perth

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
From Paris with more love :: Tu enflammes mon corps :: Personnages recherchés :: Scénarios libres :: Scénarios libres-
Répondre au sujet