From Paris with more love
Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connecté, vous consentez à avoir plus de 18 ans et à n'être aucunement outré par les propos tenus sur ce forum. From Paris et Forumactif ne seront pas tenus responsables si vous avez mentis et entré sur le forum si vous êtes mineurs. Ce forum vise à être un lieu de détente, de role play game et n'est nullement un endroit dit pornographique. En cas de doute, veuillez fermer la page. Merci. Le staff



 

Répondre au sujetPartagez|

L'entourage du diable (Libre : 3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité


MessageSujet: L'entourage du diable (Libre : 3/3)  Ven 15 Juin - 17:13
Aurore (Au choix)
Histoire

L’histoire est assez libre tant que certains points sont respectés.

✓ Jeune femme dont la jeunesse a plutôt été stable et sage, innocente dans le cœur, et passionnée par les mangas, les jeux vidéos et la culture geek. Intelligente elle voulait faire des études en informatique.

✓ Pour une raison (au choix : Disparition de la famille, fugue à cause d’un problème de famille, tout perdu,...) elle doit arrêter ses études et se retrouve à la rue.

✓ Eymerick est tombé sur elle, affaiblie, fragile et en piteux état. Il l’a ramené, au début l’a aidé à se redresser, l’a accueilli chez lui puis finalement a abusé d’elle. Dépendante de l’argent de ce dernier et ne voulant plus retourner vivre dans la rue, elle est restée.

✓ Mise sur le trottoir comme prostituée, les débuts n’ont pas été faciles à cause de sa timidité et sa pudeur. Un client a levé la main sur elle et finalement Eymerick l’a gardé comme favorite, tant qu’elle lui tient compagnie et accepte ses désirs, elle peut rester chez lui et ne retourne pas faire le trottoir.

✓ Avec l’autorisation d’Eymerick, elle a reprit ses études mais sait qu’il pourrait arrêter de payer si il s’énerve.

Douce
Triste
Timide
Perdue
Dépendante
Généreuse
Jalouse
Fragile
Geek
ft. Fay Suicide

Âge : 21 ans
Nationalité : Française
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Aucune finance personnelle / Dépendante d'Eymerick
Profession / études : Etudiante en Informatique, Prostituée

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle
Fantasmes : Au choix
Groupe : Etudiantes
Signe(s) distinctif(s) : Percings (nez, tétons, oreilles) et cheveux bleus.
VonSachenheim
Eymerick
49 ans
Boss/Maitre
Aurore était à la rue, sale et perdue, quand Eymerick l’a ramassé pour lui donner une nouvelle vie qui n’a rien de rose ni d’une vie de Princesse. Elle a « accepté » son sort, car malgré ce qu’elle a subi elle arrive à reprendre un peu de sa vie et de ses objectifs. Elle vit chez lui, avec lui, et elle sait est souvent proie à ses désirs. Il arrive qu’elle tente de refuser, mais dans ce genre de cas il ne lui donne pas le choix. Elle aimerait vraiment qu’il puisse changer avec elle, se montrer plus doux ou plus respectueux, tentant de l’amadouer mais elle est souvent prise par la peur en sachant de quoi il est capable.  
Donovan
25 ans
Tension
Donovan est l'homme de main d'Eymerick, un bras droit qui gère les filles pour lui quand il est occupé. Et ce dernier n'est pas un serpent comme Eymerick mais un ours, plus rude, plus brusque et plus agressif, il ne supporte pas un pas de coté. Elle l'a connu quand Eymerick l'avait mise sur le trottoir et il s'amusait à la terroriser, elle ne veut plus avoir à faire à lui.
Nadia
27 ans
Soutien
Nadia est une collègue d'Eymerick à l'Université et même si Aurore ne sait pas ce qu'il y a entre eux, elle ne parle jamais de son "maitre" avec Nadia. Par contre elle va souvent la voir pour avoir des aides pour le suivi de ses cours, pour rattraper son retard à cause des possibles absences, ainsi que pour avoir quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité


MessageSujet: Re: L'entourage du diable (Libre : 3/3)  Ven 15 Juin - 17:42
Nadia (Au choix)
Histoire

L’histoire est assez libre tant que certains points sont respectés.



✓ Très professionnelle, elle est passionnée par son travail et aime aider ceux qui sont en difficultés.

✓ Elle a connu un malheur dans sa jeunesse, alors qu’elle avait une attitude rebelle, qui l’a poussé vers cette carrière et à avoir la main sur le cœur.

✓ Elle travaille au Service Social de l’Université Patrick Durand avec Eymerick, son collègue. Malgré les apparences « ouvertes et agréables » avec les élèves de ce dernier, elle s’en est toujours un peu méfié.

✓ Finalement, elle est sortie un soir avec lui, boire un verre, puis un autre, finissant par en boire de trop et se retrouvant sans réellement le vouloir dans son lit.

✓ Au début elle s’est promise que cela n’arriverait plus, mais Eymerick l’a filmé dans son état d’ivresse avec un comportement plus que vulgaire et chaud, suivi d’une sexe tape. Et il profite de cette vidéo pour avoir des moments avec elle.

Professionnelle
Ex Rebelle
Sérieuse
Joyeuse
Caractérielle
Attentive
Têtue
Pugnace
Franche
ft. Emily Ratajkowski

Âge : 27 ans
Nationalité : Française
Etat civil : Au choix
Situation familiale : au choix
Situation financière : Bonne
Profession / études : Assistante Sociale à l'Université Patrick Durand

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle
Fantasmes : Au Choix
Groupe : Personnel Féminin
Signe(s) distinctif(s) : au choix
VonSachenheim
Eymerick
49 ans
Chantage
Cela n’a rien d’une relation basée sur des sentiments, elle a fait l’erreur de sortir un soir avec lui, de boire de trop et de se retrouver avec lui pour une nuit folle, agitée et perverse. Le souci est qu’il a tout filmé, son comportement, leurs ébats, et que cette vidéo pourrait nuire à l’image de Nadia ainsi qu’à sa carrière. Depuis il l’utilise comme chantage pour pouvoir encore passer des moments avec elle, tout comme il n’hésite pas à la faire boire encore, voir pire à verser quelque chose dans son verre pour soit disant détendre la situation.
Aurore
21 ans
Protégée
Elle ne connaît pas tout le dossier sur Aurore, mais sait qu’elle a tout perdu, qu’elle a été un moment à la rue comme elle doit souvent s’absenter. Nadia voit bien que la jeune femme a un réel potentiel dans ses études et fait du coup de son mieux pour la guider, l’aider, ainsi que la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité


MessageSujet: Re: L'entourage du diable (Libre : 3/3)  Ven 15 Juin - 18:12
Donovan (au choix)
Histoire

L’histoire est assez libre tant que certains points sont respectés.



✓ Né en Ecosse dans une famille modeste, il a eu quelques difficultés au niveau scolaire à cause de son comportement et fut envoyé par ses parents en école militaire en Angleterre.  

✓ Il a réellement apprécié la vie disciplinée du milieu militaire et a voulu réellement s’engager, poursuivant ainsi sa formation pour intégrer l’armée.

✓ Suite à une « prise de bec » avec un officier, il en est venu aux poings, ce qui lui a couté le renvoie de l’armée.

✓ Déménagé à Paris, il avait au début trouvé un travail de videur dans une boite de nuit, jusqu’à ce qu’il reçoive une offre pour travailler avec un souteneur. (Il peut continuer à coté de travailler comme videur).

✓ Il est ainsi devenu le bras droit du souteneur, s’occupant tenir la discipline chez les filles, les terrorisants souvent ou de corriger les clients qui endommagent la marchandise, ainsi que ceux qui oublient de payer.

Loyal
Impulsif
Brutal
Lunatique
Joueur
Sportif
Vigilant
Sang Froid
Raleur
ft. Brock O'Hurn

Âge : 25 ans
Nationalité : Ecossais
Etat civil : Au choix
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Bonne
Profession / études : Videur, Bras droit dans un réseau de prostitution

Orientation sexuelle : Au choix
Fantasmes : Au choix
Groupe : Habitants
Signe(s) distinctif(s) : Au choix
VonSachenheim
Eymerick
49 ans
Boss
Eymerick lui a offert un emploi, certes illégal mais mieux rémunéré que son ancien. Il a presque carte blanche dans ses fonctions tant qu’il ne touche pas à la favorite. Pour l’instant les deux hommes se respectent et même si Donovan sait qu’il pourrait tenir en respect Eymerick physiquement, il sent dès fois un coté dangereux dans le regard de cet homme qui lui inspire une forme de respect.  
Aurore
21 ans
Tension
La favorite d’Eymerick, celle qui est intouchable. Pourtant à un moment le Patron l’a mise sur le trottoir et ce fut une période où Donovan s’est amusé à la terroriser, à la bousculer jusqu’au jour où Eymerick l’a repris avec lui. Donovan a souvent l’impression de ne pas avoir pu s’amuser assez et quand il la voit, il aime rappeler qu’un jour Eymerick se lassera et qu’elle reviendra travailler.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité


MessageSujet: Re: L'entourage du diable (Libre : 3/3)  Mar 26 Juin - 11:58
Here I am ! sex1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'entourage du diable (Libre : 3/3)  
Revenir en haut Aller en bas

L'entourage du diable (Libre : 3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
From Paris with more love :: Émerveille-moi, séduis-moi.. :: Personnages recherchés :: Scénarios libres :: Scénarios libres-
Répondre au sujet