From Paris with more love
Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connecté, vous consentez à avoir plus de 18 ans et à n'être aucunement outré par les propos tenus sur ce forum. From Paris et Forumactif ne seront pas tenus responsables si vous avez mentis et entré sur le forum si vous êtes mineurs. Ce forum vise à être un lieu de détente, de role play game et n'est nullement un endroit dit pornographique. En cas de doute, veuillez fermer la page. Merci. Le staff



 

Partagez|

(F) Wendy Fiore || Comme quoi l'âge ne fait pas tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Edward Chambers


MessageSujet: (F) Wendy Fiore || Comme quoi l'âge ne fait pas tout  Dim 8 Juil - 11:28
Anna Ratchford
Histoire

Anna est une femme divorcé y a de cela deux ans, en fait elle a découvert que son ex mari vivait une seconde vie et détenait déjà femme et enfant. Celui-ci l'avait camouflé à Anna, car il aimait son corps de rêve. Malheureusement il perdit la moitié de sa fortune comme la belle brune avait réussi par gagner son divorce. Pour se permettre de vivre de cette argent elle acheta différent salon de coiffure, de beauté et un salon de tatouage elle qui aimerait pouvoir camouflé ces fameuses cicatrices obtenu lors de son adolescence.

En effet, elle n'avait pas une vie facile ayant un père alcoolique, voyant sa mère se faire battre sous ses yeux. Néanmoins le paternelle n'avait jamais levé la main sur elle, sauf quand elle avait 16 ans. C'est lui qui lui causa ces blessure, tellement pris par l'alcool. Sa mère voulant la protéger abattra cet homme afin de la protéger. Il lui aura fallu du temps afin de regagner confiance en la gente masculine.

Souhaitant être mère, elle avait essayé mainte solution avec son ex mari, mais elle découvrit qu'en réalité le soucie venait d'elle ayant un problème au trompe ce qui diminuait énormément ses chances de réaliser son rêve.

Lunatique
Maniaque
Perfectionniste
Posséssive
Sensible
coquine
Attentive
Aguicheuse
Perverse
ft. wendy Firore

Âge : entre 34 et 38 ans
Nationalité : Origine Américaine de papa (modifiable) et française de maman
Etat civil : divorcée
Situation familiale : Fille unique (modifiable, elle peut avoir frère ou soeur), sans enfant
Situation financière : aisé
Profession / études : Propriétaire de différent salon de coiffure, beauté et un salon de tatouage (modifiable, juste montrer qu'elle a utilisé l'argent de son mari)

Orientation sexuelle : Hétéro, mais Edwardsexuelle principalement
Fantasmes : Menotté Edward pendant qu'elle est occupé avec une autre femme, les yeux bandées, les lieux publics
Groupe : Habitante
Signe(s) distinctif(s) : différente cicatrice au niveau du bassin et une au niveau des fesses
Chambres
Edward
25 ans
Anna rencontré Edward quand elle cherchait un moyen de pouvoir camouflé les cicatrices que feu son père avait réussi à lui infligé, elle est tombé sous le charme de ses dessins, mais aussi de sa personnalité. Elle avait de suite compris qu'il était aussi un homme vraiment charmant et aurait aimé l'avoir au sein de son salon. Du coup l'opération séduction avait été engagé pour cette douce femme mûr. Elle savait que son corps et son sourire ne faisait pas faut bond et que le jeune homme était tout autant intéressé qu'elle. Ce qu'elle n'aurait pas imaginé c'est de tomber sous son charme elle qui s'était promis de jouer avec les hommes et non pas de tombé dans ce fameux piége. Aujourd'hui celle-ci ressent des choses nouvelles, elle se sentait de nouveau femme, mais pour combien de temps ? Est-ce que Eddy ressentait les mêmes choses qu'elle ? Est-ce que lui aussi aimait que ses courbes ? Lui qui est si gentil garçons, si sauvage quand il la prend pour devenir très doux quand elle en avait besoin.

Code:
<b>[color=#006600]Wendy Fiore</b> — <i>Anna Ratchford</i><i>PV LIBRE</i>[/color]<br/>
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Edward Chambers


MessageSujet: Re: (F) Wendy Fiore || Comme quoi l'âge ne fait pas tout  Dim 8 Juil - 11:33
Partie du créateur  shy love  shy1


Histoire : L'histoire est totalement libre pour une bonne imprégnation de votre part du personnage, bien entendu seul les trait que j'ai noté dans la partie histoire son obligatoire, vous pouvez même parler de son adolescence.

Lien : Le lien est non négociable, la belle et mûr Anna est en phase de renaissance, elle débute dans ses sentiments pour Edward qu'elle appelle Eddy, vous pourrez la faire un peu volage, néanmoins son coeur et ses pensées se porte principalement vers lui étant donné que le duo finiront par réaliser un couple.  love2  amour3  kiss3

Présence : Je ne suis pas compliqué la-dessus, une réponse par semaine est grandement suffit bien entendu  coeurParis  triocoeur  coeurcrayon

Avatar : Oui, elle est magnifique néanmoins je ne la trouve pas sur bazzart. Voilà ce que tu te dis en voyant Wendy. Pas d'inquiétude l'avatar présent sur le scéna vient de moi donc je pourrais vous en faire et nous avons aussi des très bon grapheur sur le forum. Bien entendu si vous voulez me proposer d'autre femme du même genre que Wendy les discussions sont ouverte.

Maintenant si tu en es là c'est que mon scénario te fait de l'oeil, alors voila ma réaction : sex1 kiss2 amour3 choupi cal12 cctriste amor91 ange23

Maintenant fonce vite t'inscrire que nous fassions plein de bébé jetaime1
Revenir en haut Aller en bas

(F) Wendy Fiore || Comme quoi l'âge ne fait pas tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme quoi, en faisant du shopping on apprends des choses... [PV: mon Akari-chan à moi !]
» Comme quoi a l'ampl ne fait pas que du mauvais ecolage
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]
» comme quoi...une vie de voleur...c'est pas si cool...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Paris with more love :: Tu enflammes mon corps :: Personnages recherchés :: Scénarios libres :: Scénarios libres-