From Paris with more love
Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connecté, vous consentez à avoir plus de 18 ans et à n'être aucunement outré par les propos tenus sur ce forum. From Paris et Forumactif ne seront pas tenus responsables si vous avez mentis et entré sur le forum si vous êtes mineurs. Ce forum vise à être un lieu de détente, de role play game et n'est nullement un endroit dit pornographique. En cas de doute, veuillez fermer la page. Merci. Le staff



 

Partagez|

(m) l'homme de sa vie |PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité


MessageSujet: (m) l'homme de sa vie |PRIS  Mar 26 Juin - 8:21
Nom au choix Raphaël
Histoire

l'histoire est en grande partie libre, je tiens juste à ce que le caractère et le lien soient respectés. Raphaël est un homme impulsif et brutal qui a su apporter une certaine stabilité dans la folie de Fanny. Il est le seul à ce jour à réussir à la maîtriser, à la calmer et pour cela il n'hésite pas à employer les grands moyens. S'il faut qu'il la prenne à la gorge et qu'il la baise violemment, il le fait.
Il a merdé en dormant avec sa meilleure amie (scénario à faire ou trouver sur le forum), même s'il ne s'est rien passé, il savait que Fanny était jalouse. Ça a causé la fin de leur relation. Mais il est trop mauvais perdant pour vouloir en rester là. Fanny est partie en mai dernier, il fera tout pour la retrouver, pour la récupérer quitte à être encore plus violent qu'avant. Leur amour est passionnel, totalement destructeur, mais ils ne peuvent plus vivre sans.
Infos diverses : motard, il possède une Harley que Fanny a brûlé avant de foutre le camp ; il est fêtard, adore le sexe sous toutes ses formes mais peu importe les accusations de Fanny, il lui a toujours été fidèle ; un de ses derniers tatouages en date a été dessiné par Fanny, il l'a fait faire lorsqu'elle est partie

brutal
irritant
borné
passionné
téméraire
violent
tactile
joueur
mauvais perdant
ft. travis deslaurier

Âge : 30 ans
Nationalité : suisse
Etat civil : Célibataire, malgré lui
Situation familiale : au choix
Situation financière : au choix
Profession / études : dans le milieu du tatoo ou gangster

Orientation sexuelle : hétérosexuel (fannysexuel)
Fantasmes : au choix
Groupe : habitants
Signe(s) distinctif(s) : muscles saillants, tatouages divers
Rolland
Fanny
25 ans
Ex, obsession
Extrait de ma fiche : Elle a connu une certaine stabilité lorsqu'elle a rencontré Raphaël, l'année de ses dix neuf ans. Elle venait d'entrer dans un bar connu de Lausanne où elle aimait faire la fête. Il était là, avec un groupe d'amis, et leurs regards se sont croisés. Ils ne se dirent rien, se contentant de se retrouver seuls dans un coin sombre pour baiser comme des bêtes. Fanny quitta la soirée sans lui donner son numéro et elle le regretta fortement le lendemain quand les souvenirs de leurs ébats lui revinrent en tête. Il avait tout pour lui plaire, il était beau, costaud et avait réussi l'exploit immense de l'apaiser. Elle retourna dans ce fameux bar tous les soirs par la suite dans l'espoir de le croiser à nouveau. Ce n'est que le dixième jour où il refit surface. Cette fois ils firent les choses bien, ils échangèrent leur numéro et passèrent la nuit ensemble.
Leur idylle commença mais très vite les démons de Fanny refirent surface. Elle piquait des crises de jalousie, se montrait possessive, n'hésitant pas à casser des objets, les lancer à la gueule de Raph parce qu'il l'exaspérait. Mais il tenait bon, il lui tenait tête et vu qu'il était plus fort qu'elle, il arrivait facilement à la maîtriser. Il utilisait le sexe comme moyen de la calmer, il lui suffisait de s'introduire en elle, de la maintenir fermement par la gorge et de la baiser brutalement pour qu'elle redevienne raisonnable. Ils s'aimaient vraiment tous les deux, un amour unique, passionnel et parfois même dangereux mais ils appréciaient cela.
Jusqu'au jour où Fanny surprit Raph dans le même lit que sa meilleure amie à lui. Une fille qu'elle ne pouvait pas voir en peinture, qui la narguait toujours et qui n'attendait que le bon moment pour lui piquer son mec. Et bien, mission accompli. Fanny entra dans une colère noire, saccageant leur appartement tout en s'en prenant verbalement aux deux fautifs. Raph l'empêcha d'en venir aux mains avec l'autre fille, parce qu'il savait parfaitement que Fanny aurait été capable de la tuer tellement elle était enragée.
Elle le quitta, mettant le feu à ses affaires ainsi qu'à sa moto pour qu'il ne puisse pas la poursuivre. Elle laissa tout derrière elle, sa vie, ses amis, l'amour de sa vie et prit la route sans jamais se retourner.
NOM
Prénom
Âge
Relation
Avatar négociable pour un autre homme du même genre (faire attention à l'âge de la célébrité par contre). Des exemples : Andre Hamann - Billy Huxley  - Jared Leto - Chris John Millington - Ian Elkins - Don Benjamin - Stephen James.
Une activité importante est demandée pour ce scénario ! Une réponse par jour ou deux jours si possible parce qu'il est très important pour ma Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Raphaël Aebischer


MessageSujet: Re: (m) l'homme de sa vie |PRIS  Ven 27 Juil - 8:18
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (m) l'homme de sa vie |PRIS  Ven 27 Juil - 9:32
bang sadomaso amour3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) l'homme de sa vie |PRIS  
Revenir en haut Aller en bas

(m) l'homme de sa vie |PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Paris with more love :: Émerveille-moi, séduis-moi.. :: Personnages recherchés :: Ils sont déjà présents-